BCA

Accéder à votre espace

Gestion des dossiers d'expertise

Créez une mission d’expertise, suivez l’avancement du dossier ou téléchargez des documents.

Portail réparateur

Consultez l’avancement des expertises réalisées dans votre établissement.

Appels des offres

Consultez ou publiez un appel d’offre, ou faites une offre sur un véhicule.

Espace assuré

Accédez à votre espace personnel

Experveo

Estimation, achat et vente de véhicules d’occasion

Classic Expert

Estimation, achat et vente de véhicules de collection

Retour à toutes les actualités

BCA Expertise à la rencontre de lycéens passionnés !

BCA Expertise ne cesse de déployer des actions afin d’atteindre l’un de ses objectifs : faire connaître le groupe ainsi que la profession d’expert automobile. Pour se faire, plusieurs collaborateurs de BCA Expertise se mobilisent tout au long de l’année pour réaliser de nombreuses interventions auprès d’élèves de BTS et post-BTS. C’est pourquoi, BCA Expertise s’est rendu au lycée ALBERT EINSTEIN à Montluçon ce mercredi 2 février. Le lycée Albert Einstein est connu depuis plus de 30 ans pour être le lycée des métiers de l’automobile.

Cet établissement accueille des jeunes en filière mécanique et carrosserie, allant du CAP au BTS, en initiale et en alternance. Et pour les passionnés de véhicules anciens, une nouvelle formation locale « intervention sur véhicules d’époque » vient tout juste d’être inaugurée.

18 élèves de 2ème année de BTS AVA (alternants et formation initiale) étaient présents à cette visite.

Bernard ALBERTI (expert automobile à Moulins), Martin LEBRE (manager d’unité d’expertise de l’unité d’expertise de MOULINS et BOURGES) et Hervé LEOTY (responsable juridique), tous anciens élèves de l’école, étaient présents pour rencontrer les étudiants.

Sur le groupe d’étudiants présents, six jeunes étaient intéressés par le métier de l’expertise. Beaucoup de questions ont été posées en fin de présentation, concernant le cursus, la formation et la filiale Classic Expert.

BCA Expertise remercie chaleureusement François CAZEAUX, professeur d’atelier mécanique au lycée ALBERT EINSTEIN, pour son accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *