La Direction du Service Clients regroupe + de 360 conseillers clients et chaque année près de 150 recrutements sont réalisés pour renforcer les équipes BCA Expertise. Pour devenir Conseiller Clients les étapes sont simples :
ÉTAPE 1 – Comment postuler ?
– Munissez-vous de votre CV et d’une lettre de motivation
– Retrouvez nos offres d’emploi sur bca.fr et sur nos réseaux sociaux : Linkedin, Indeed, Pôle Emploi ou L’APEC
ÉTAPE 2 – La phase de recrutement
– Si votre candidature est sélectionnée, vous échangerez par téléphone avec le Service des Ressources Humaines sur les conditions de travail, vos missions et l’expertise automobile
– Un entretien avec un manager sera organisé pour évoquer votre parcours, vos motivations et votre projet professionnel
– Enfin, vous passerez un test de sélection
ÉTAPE 3 – L’embauche
– A ce stade, BCA Expertise est en mesure de vous faire parvenir proposition salariale – Vous n’aurez plus qu’à signer ! Bienvenue chez BCA Expertise !