25 juin 2021 - Client

Découvrez LEA : l’expertise accompagnée

LEA est une offre de service qui permet de proposer l’expertise la mieux adaptée, digitale ou physique, au sinistre et aux besoins du client. Suite à un sinistre automobile, cette solution permet aux assurés d’être acteur de leur parcours tout en étant accompagné à chaque étape par BCA Expertise. Elle permet d’accélérer l’expertise à distance et de diminuer le temps de traitement du dossier, et est valable pour tout type de véhicule : véhicule léger, véhicule utilitaire, engins agricoles, transports en commun, 2 roues et Poids Lourds. Découvrez aujourd’hui, la vidéo de présentation de LEA : l’expertise accompagnée digitale et humaine, à travers la famille Dupois !

https://www.youtube.com/embed/_hJHXG7H_Zw

Cliquez ici : https://www.youtube.com/watch?v=_hJHXG7H_Zw

LEA propose un accompagnement sans faille. L’assuré déclare son sinistre et un Conseiller Clients BCA Expertise dédié l’accompagne tout au long de la vie de son dossier.

Le Conseiller Clients :

-QUALIFIE : Il est à l’écoute pour une bonne qualification du sinistre

-PRENDS EN CHARGE : Il propose le moyen d’expertise le mieux adapté

-ACCOMPAGNE : En fonction du moyen d’expertise retenu, il planifie, relance et informe

-FAIT LE SUIVI : Il informe sur les conclusions techniques et il reste en relation avec le réparateur et l’assurance

-RASSURE : Il envoie un questionnaire de satisfaction et il procède à la clôture du dossier

Télécharger la brochure Léa