10 juin 2021 - Client

LEA : l’expertise accompagnée digitale et humaine !

BCA Expertise propose depuis quatre ans l’offre LEA, une expertise accompagnée aux nombreux avantages.

Téléchargez ci-dessous la brochure LEA

LEA est une offre de service qui permet de proposer l’expertise la mieux adaptée, digitale ou physique, au sinistre et aux besoins du client. Suite à un sinistre automobile, cette solution permet aux assurés d’être acteur de leur parcours tout en étant accompagné à chaque étape par BCA Expertise. Elle permet d’accélérer l’expertise à distance et de diminuer le temps de traitement du dossier, et est valable pour tout type de véhicule : véhicule léger, véhicule utilitaire, engins agricoles, transports en commun, 2 roues et Poids Lourds.

Au fil des années, cette solution d’expertise à distance n’a cessé d’évoluer, afin de proposer aux assurés un accompagnement sans faille et un parcours client simple et efficace. L’assuré déclare son sinistre et un Conseiller Clients BCA Expertise dédié l’accompagne tout au long de la vie de son dossier. Et pour encore plus faciliter le parcours de l’assuré s’il le souhaite, une application smartphone facile d’utilisation est à disposition pour réaliser le dossier photos.

Afin de s’assurer de la satisfaction des assurés, BCA Expertise la mesure :

93% de satisfaction pour la prise en charge du dossier

80% de satisfaction pour la facilité à réaliser le dossier photos

89% de satisfaction pour les échanges avec les équipes BCA Expertise

90% de satisfaction pour la capacité à répondre entièrement à la demande

Découvrez toutes les informations complémentaires dans la brochure LEA.