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Accueil > Filière service client

Qualité, Service, Relationnel,
les maîtres mots du Conseiller client

Le Conseiller client est l’interlocuteur unique et dédié de chaque client. Il assure la gestion experte de chaque dossier et joue un rôle essentiel dans la centralisation des informations et la simplification des problématiques et des attentes spécifiques de chaque client. Chaque Conseiller client travaille aussi en étroite collaboration avec les différentes Unités d’Expertise. Il facilite la proximité avec les équipes de Gestionnaires de Sinistres Client, il suit avec attention les indicateurs de performance (délais, homogénéité des traitements, respect des procédures…) afin de garantir in fine la meilleure qualité de service.

La formation régulière, la clé d’une carrière constructive

Chez BCA Expertise chacun de nos Conseillers client reçoit une formation lui permettant une montée en compétence régulière, accompagnée et personnalisée. Cette formation régulière est assurée d’une part par les Responsables de pôle présent.es quotidiennement aux côtés de leurs équipes de Conseillers. D’autre part, des formations présentielles ou en e-learning axées sur l’excellence relationnelle, le service aux clients ou un niveau bureautique viennent parfaire la formation continue de nos collaborateurs Conseillers.

Les 5 raisons d’être du conseiller client

Le relationnel client
Le travail en équipe
Le respect des procédures
Garantir la satisfaction client
La gestion administrative du poste

Paroles d’experts

boites aux lettres
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Quelques chiffres

450
Conseillers clients
16
Unités de Service Client répartis sur le territoire national
16/20
Moyenne sur le baromètre téléphonique national
4
Milions d’appels téléphoniques reçus par an

On Recrute !

Un cadre de travail humain, des opportunités d’évolution

Formations et plans de carrière personnalisés, environnement de travail bienveillant…Chez BCA nous veillons à ce que chaque collaborateur s’épanouisse et réalise son potentiel.

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