28 octobre 2022 - Événement

Un séminaire au cœur de l’écosystème automobile

Les managers des trois directions opérationnelles (Direction de l’Expertise, Direction Service Client et Direction Service Expertise) se sont retrouvés lors d’un séminaire les 19 et 20 octobre derniers à Meudon. Ces deux journées étaient axées sur notre nouveau modèle d’expertise et notre stratégie d’entreprise dans un environnement en profonde mutation.

De nombreuses interventions ont eu lieu, dont celle de Jean PREVOST Président Directeur Général de BCA Expertise, de la Direction de l’Expertise avec Pascal JUSSELME (Directeur Général Adjoint), de la Direction du Service Client avec Laurence LAMOUR (Directrice Générale Adjointe) et de la Direction du Pôle Opérationnel avec Miriam BOUCHEBOUBA (Directrice Générale Adjointe). Les managers de BCA Expertise ont également assisté au témoignage enrichissant de Johann Le Bihan – Directeur Général du Groupe CREATIV’ (entreprise dédiée à l’expertise automobile). Ce témoignage a permis d’aborder les réalités du marché et les transformations auxquelles BCA Expertise le Groupe CREATIV’ sont confrontées.

Côté entreprise, l’efficience opérationnelle et la stratégie du groupe étaient les maîtres mots. En effet, les managers ont pu collaborer en groupe et réfléchir sur des thématiques bien distinctes : évolution de l’organisation de l’expertise, expertise à distance, nouvelles technologies et IA…)

Pour clôturer ce séminaire, les managers se sont retrouvés à EQUIP AUTO où BCA Expertise était présent. L’occasion de pouvoir échanger et mieux connaître les parties-prenantes de notre écosystème.

En route vers la prochaine édition !